Maison de Luxe

Description et photos

Sur les hauteur de la falaise entre les plages du Rio Taipe (Arraial d'Ajuda) et Rio da Barra (Trancoso), le complexe Terravista réunit aujourd'hui: Le Condominium Villa Vista Golf, le Condominium Terravista Vilas, l'Hôtel Club Med Trancoso, le TXAI Resort, l'un des meilleurs terrains de golf d'Amérique du Sud et un aéroport avec une piste asphaltée qui reçoit des jets privés et charters.
Le condominium Terravista se trouve à 9 km de Trancoso, village branché et exclusif du sud de Bahia, qui offre en plus de belles plages, restaurants et bars mêlant raffinement et cuisine locale.
Le Condominium Villavista Golf dispose de 89 lots. Chaque terrain a une moyenne de 2.200 m². Les architectures des maisons sont libres, au choix de chaque propriétaire.

La villa Pindorama a été conceptualisée par son propriétaire, et développée par un grand architecte bahianais: Sidney Quintela.
La maison dispose de 04 suites parmi les 491 mètres carrés de surface construite. La maison est divisée en trois modules indépendants, qui forment un "L." Tous les blocs se trouvent à proximité d'une magnifique piscine semi-olympique avec une petite plage pour les enfants.
Dans le bloc principale à l'entrée de la maison, au rez-de-chaussée: les chambres, le salon TV la salle à manger, le garde-manger, la buanderie, la cuisine. A l'étage, deux suites. La suite "Master" doit son nom à sa vue sur la mer privilégiée, son spacieux balcon privé, son jacuzzi et ses deux douches.
Le bloc central est composé d'une cuisine gastronomique et d'un coin repas. En continuant la passerelle, vous arrivez au troisième bloc, divisé en deux bungalows.
Chaque suite des bungalow fait 30m².

Construction écologique

Une autre caractéristique importante de cette conception est son souci d'intégration à l'environnement.
Par exemple: tous les bois et les tuiles sont certifiés; l'eau utilisée dans la maison provient d'un puit artésien avec usine de traitement. Un système de captage des eaux de pluie est utilisé pour nettoyer la maison et pour l'entretien du jardin.
De plus, la résidence a seulement 20% d'appui sur le terrain, pour ne pas nuire à l'imperméabilité du sol, et tout l'éclairage est fait par capteur de présence.
Les grandes portes et fenêtres en verre du projet favorisent la ventilation et l'éclairage naturel.

  Toutes les photos  /   Piscine  /  Intérieur  /  Extérieur  /  Jardin

Entrée

Piscine

Piscine

Terrasse

Terrasse

Terrasse

Terrasse

Bungalows

Bungalow

Bungalow

Bungalow

Terrasse

Terrasse

Salon

Salon

Salle à manger

Salle à manger

Salle à manger

Cuisine

Cuisine

Cuisine

Couloir

Suite Master

Suite Master

Terrasse Suite Master

Suite Master

Suite Master

Salle de bain Suite Master

Suite Master

Suites secondaires

Suites secondaires

Suites secondaires

Suites secondaires

Terrasse des Bungalows

Terrasse des Bungalows

Suites secondaires

Piscine

Petit-déjeuner